FAQ Grossesses- Nouveaux nés

     


                                                   {FAQ LIFESTYLE}  -  {FAQ MARIAGES}  -
  {FAQ APRES LA SÉANCE}


>> Quand réserver les séances ? 

→ Pour les séance "P'tite graine" l'idéal se situe entre le septième et le huitième mois car vous pouvez vous déplacer sans avoir trop de gêne et la prise de kilo de bébé fait que vos courbes sont à leur plénitude. 

→ Pour les séance "Nouvelle pousse" les photos sont idéalement situé entre le sixième et le 8ème jour vie car c'est une période ou vous vous êtes acclimaté dans votre nouveau rôle de parents. Bébé s'endort encore facilement et reprend naturellement sa forme de foetus. Passé 10-12 jours vient souvent les coliques et l'acné du nourrisson.

 

>> J'ai vu des poses pour bébé sur internet pourrons nous les reproduire ? 

Oui et non, votre petit loulou saura nous montrer dans quel position il se sent le plus à l'aise. Dans tout les cas la sécurité et le bien être de votre enfant seront primordial !

 

>> Effectue- tu des retouches sur la peau ? 

Oui, je ne suis pas pour les peaux plastifiés des magazines mais toutes les séances que je réalisent bénéficie d'une mise en beauté (adieu boutons, vergetures et autres marques temporaires)

Il en va de même pour les nouveaux nés, certains ne sont pas gâté à la naissance, leur peau étant très fragile elles deviennent vite sèche avec des rougeurs. J'effectue les retouches nécessaire pour harmoniser les photos.  

 

>> Quelques truc en plus ?

- Si vous utilisez habituellement de l'éosine, préférez le tube de bepanthen avant la séance. 

- Veillez à chauffer au maximum la pièce où nous ferons les photos (il faut que vous vous sentiez à l'aise en tee- shirt.

- Choisissez une pièce lumineuse (une baie vitrée ou de grandes fenêtre sont le must ;) )

 

>> Quel vêtements  porter pour la séance grossesse ? 

Des vêtements près du corps qui mette vos formes en valeur, en couple accordez les couleurs ;) 

 

>> Mon mari ne veut pas apparaître sur les photos, je ne sais pas quoi faire ? 

Effectivement la présence de votre moitié est fort souhaité pour votre séance grossesse ou celle de la naissance de votre enfant. Des photos reste des souvenirs que vous construisez pour votre famille. 

Précisez lui tout ça et dites lui que la publication se fait sous votre contrôle, je ne publierais jamais une photo sans votre consentement.  

C'est décidé, votre mari reste toujours fermement opposé, soit! Profitez- en pour inviter votre maman, la marraine ou le parrain ( cependant n'invitez pas 36 personnes, cette séance se veut intime et concentré sur votre nouvelle pousse ^^ ).

 

>> D'autres questions ? 

N'hésitez pas à me contacter via la page contact ;)

 

 

Aucun commentaires pour l'instant.

Laissez un commentaire !

Déjà inscrit ? Se connecter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© Vanessa Criou - Tout droit réservés - 2018
Propulsé par PhotoDeck